Gundam War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam War

GN versus WING versus SEED
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:19

Fin d'après midi, les cheveux au vents, une jeune femme fit peu à peu son apparition sur la plage. Marchant pieds nus, vêtue d'une simple robe légère, laissant entrevoir les étranges marques sur sa peau, elle observait autour d'elle, sans destination précise. A cette heure ci il n'y avait pas grand monde, elle n'avait rencontré personne jusqu'à maintenant depuis qu'elle était sortie du vaisseau. Visiblement, cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle aimait le calme et puis n'avait que faire des autres. Perdue dans ses pensées, elle s'avança vers le rivage, ses pieds s'enfonçaient légèrement dans le sable encore humide. Levant les yeux au ciel, elle laissa place à un sentiment de tristesse et baissa la tête jusqu'à ce qu'un son sorte de sa bouche :

"Kyosuke..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:28

Canard étant là depuis un moment observa la jeune demoiselle qui venait tout juste d'arrivé en ces lieux.

*Que fait une jeune demoiselle toute seule ici a cette heure-ci?*
Revenir en haut Aller en bas
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:36

Sentant la présence de quelqu'un non loin d'elle, Runa eut le réfléxe de se retourner pour voir de qui il s'agissait. C'est alors qu'elle apperçu un jeune homme aux longs cheveux noirs en train de la fixer. Son visage ne lui était pas inconnu, elle savait qu'elle 'lavait déjà rencontré...mais où ? Elle voulu en savoir plus. Se demandant ce qu'il lui voulait, elle s'approcha de lui, calmement, sans réelle agressivié, légèrement souriante. Arrivée face à lui, elle lui adressa la parole, d'un air quelque peu amusée.

"Il y a un problème ? Il me semble vous avoir déjà vu par le passé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:43

"Non il n'y a aucun problème mais je me demandais juste ce qu'une jeune demoiselle faisait ici toute seule a une heure pareil et il ne me semble pas que l'on se soit déjà vu par le passé sinon je m'en serais souvenu..."

Canard Pars ne voulais même pas essayer de réfléchir a ce sujet, il pensait surtout a la manière dont il va bien pouvoir lancer son attaque contre ZAFT ou comment contreindre Orb a signer une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:48

"Ah ? J'ai du faire erreur alors...^^"

Bien qu'elle souriait, Runa était un peu agacée de ne pas avoir eut la réponse qu'elle souhaitait, elle savait qu'elle le connaissait mais elle ne parvenait pas à s'en souvenir correctement...Elle décida de prolonger la conversation pour receuillir un peu plus d'informations.

"Oh ! Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Runa...de l'EAF, et toi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58

"Ah de l'EAF... Je suis Canard Pars...Et il ne faut pas essayer d'en savoir plus sur moi, sa vaudrait mieux pour tous le monde..."

Il se leva et commenca a quitter la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:09

Runa voulu lui répondre tout de suite mais il commençait déjà à partir. Prenant cela pour un affront, elle ne tarda pas à courir le rattraper, s'interposant devant lui pour l'empêcher d'aller plus loin. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille alors qu'il venaient tout juste de parler. De plus, elle ne supportait pas qu'on la contredise. Très têtue, elle semblait bien décidée à lui montrer son désaccord.

"Tu ne peux pas partir comme ça !"

Sortant un gun de sa ceinture, elle le pointa vers Canard, espérant pouvoir l'intimider. Elle se souvenait maintenant de lui, de ce qu'elle avait découvert. Si il était bien cet "ultime coordinateur" dont elle avait entendu parler, alors il n'aurait sans doute pas de mal à la désarmer. Dans le cas contraire, elle le tuerais...

"Je sais plus de choses sur toi que tu ne le crois...Canard Pars...ou devrais-je dire : l'expérience ratée de l'Ultime Coordinateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:46

Canard l'observa lorsqu'elle sortit son arme.

"Vous oseriez donc abattre un lieutenant de l'EAF ? Pas étonnant que vous me connaissiez je suis lieutenant après tout qui ne me connais pas à l'EAF"
Revenir en haut Aller en bas
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:55

Runa ne baissait pas son arme, toujours aussi déterminée, elle ne supportait pas qu'on la contredise, qu'on se moque d'elle, ce qui expliquait tant d'agressivité. Cependant, elle semblait motivée par un autre désir, des raisons bien plus obscures... Elle ne lui dévoila rien de tout cela et se contenta de répondre.

"Je ne parle pas de ton simple statut au sein de l'armée..."

S'approchnt dangereusement, son arme à la main, le doigt sur la gachette, elle continuait son manège, espérant parvenir à ses fins, d'une manière ou d'une autre.

"Toi et moi sommes liés, et je connais la haine que tu éprouve envers les autres de ta propre race..."

Esquissant un sourire, elle reprit au bout d'un moment :

"Tu as le choix, soit tu accepte de t'allier avec moi et je te dirais ce que je sais sur nous, soit tu refuse, dans ce cas tu sera mon ennemi, et je devrais t'éliminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

"OUi rien d'étonnant que tu sache cela et si tu es un extended ou naturel rien de surprennant a détésté les coordinateur..."

Canard Pars leva ses mains qu'il mit derrière la tête.

*S'allier a elle??*
Revenir en haut Aller en bas
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:10

"Je t'aurais pensé plus malin...crois tu vraiment qu'une simple Naturelle, ou une Extended, aurait réussit à obttenir autant d'informations ? Bien sûr que non..."

Voyant qu'il mettait les mains sur la tête, elle se sentit légèrement soulagée. Peut être avait-il compris qu'il vallait mieux se rendre plutôt que risquer de perdre la vie aussi bêtement. Cependant, elle ne devait pas baisser sa garde et faire preuve de prudence. Restant à une certaine distance, elle reprit, toujours aussi sûre d'elle...peut être même un peu trop...

"Je cherche à les détruire...tout comme toi. Etant le seul que je n'ai pas d'intéret à éliminer je te propose donc de m'aider...accepterais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:14

"Et pourquoi n'aurais-tu pas interet a m'éliminer?? et pour le reste je préfère que l'on voit autre part."

Il commenca a regarder un peu a droite et a gauche de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:19

"Sa je te le dirais en temps voulu..."

Elle sourit en entendant sa proposition, il est vrai que s'échanger des informations aussi importantes dans un endroit aussi fréquenté était imprudent. Elle décida donc d'accepter, mais réfléchit d'abord à un endroit plus calme.

"Bien, que dirais tu de m'accompagner jusqu'à ma cabine ? On y serais plus tranquille..."

Baissant doucement son arme, elle allait la ranger mais il lui vint une idée tout à coup. Elle ne perdit pas une second et tira, sans qu'on puisse s'y attendre, une balle dans la jambe de Canard.

"Allons plutôt à l'infirmerie...comme ça je suis sure que tu ne tentera rien, et puis nous serons au calme."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:27

Canard se mit a sourir un moment.

"Ne rien tenter...?? Dans une infirmerie??"

Puis continua de garder ses mains en l'air au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
Runa

Runa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:35

Runa regadait Canard d'un air amusée, non seulemet il ne pouvait rien contre elle mais en plus il souriait malgrès ses blessures. Pour elle, il y avait 2 explicarions possibles à ce comportement : soit il cherchait à paraitre plus fort qu'il ne l'était pour la désrabiliser, ce qui ne marchait pas, soit il était bien plus résistant qu'elle ne le croyait. Elle répondit au bout d'un moment.

"Au moins, personne ne trouvera ça bizarre que je t'emmène à l'ifirmerie, je dirais que nous avons étés attaqués par des Coordinateurs...et puis comme ça, je suis sure que tu ne pourra pas fuir."

Elle s'avança vers lui et lui tendit la main.

"Alors ? Tu accepte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...   Fin de journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam War :: Zone Neutre :: Zone Touristique :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser