Gundam War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam War

GN versus WING versus SEED
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie en ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asran Zala
Fiancer de Cagalli / The Red Knight / Pilote de l'Infinite Justice
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Mobile Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Camps : ORB
Grade : Général
Date d'inscription : 17/12/2007

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:01

Le jeune homme avait décidé de faire une petite sortie en ville pour s'aérer un peu et voir comment vivait la population d'Orb depuis l'attaque qu'avait subit les Plants. Apparemment, les citoyens ne craignaient rien, il faut dire que ces dernières années, le gouvernement d'Orb veillait à ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passer. Asran marchait avec un petit sourire aux lèvres.

*Ils n'ont pas l'air de se préoccuper de ce petit incident des Plants...Il faut dire qu'il ne sont pas au courant que la Fédération Atlantique nous met la pression...*
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb | Lionne d'Orb | Fiancée de Asran | Soeur de Kira et Kila
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Mobile Suit : Aucun
Camps : Orb
Grade : Princesse d'Orb | Lionne d'Orb
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24

Ayant pû enfin se libérer entre deux tas de paperasse à signer plus encore des réunions interminables et ayant une fois de plus été invitée à accepter l'alliance avec la Fédération Atlantique, Cagalli décida de sortir de son bureau et carrément du palais pour aller se balader ne serait-ce qu'un court instant dehors, en ville. Sortant sans demander à qui que ce soit et sans garde, elle fit une fois de plus simplement ce qu'elle voulait et tant pis si ça ne plaisait pas aux autres ! Elle ne pouvait pas non plus que faire de l'administration, surtout en ce moment. Avec cette attaque des Plants et cette tension éternelle que mettait l'Alliance sur cette dirigeante et ses ministres, elle ne savait plus où donner de la tête et continuer à simplement signer des papiers ne la calmerait guère.
Une fois sortie, elle se dirigea directement vers le centre de Orb, la ville en elle-même, endroit où elle retrouva une silhouette plutôt connue, son fiancé !


"Asran ? Alors tu es aussi sorti à ce que je vois."

Puis eller regarda tous les civils passer autour, faisant des va-et-viens continus dans tous les sens.

"Ce serait bien si la paix restait comme ça à jamais, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Fiancer de Cagalli / The Red Knight / Pilote de l'Infinite Justice
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Mobile Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Camps : ORB
Grade : Général
Date d'inscription : 17/12/2007

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:04

Le jeune homme marchait, toujours perdu dans ses pensée jusqu'à entendre une voix bien familière, celle de sa fiancée. Il la regarda donc pour afficher un sourire, il était content qu'elle soit sortie un peu du palais.

"Oui...Il fallait que je prenne un peu l'air."

Il regarda ensuite autour d'eux, les civils n'avaient pas changer d'expression au visage, ils souriaient pratiquement tous ce qui était très bien avec ce qu'il venait de se passer, ça prouvait qu'ils avaient confiance en le gouvernement de leur pays.

"Oui, ça serait très bien...Mais la paix est à nouveau menacée"
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia

Euphemia Li Britannia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:02

Euphie marchait dans les rues du centre ville depuis quelques heures deja avec d'énorme paquet dans ses mains. Dans ceux ci se trouvait des vêtements, des bijoux et le plus important pour elle, l'outil de son travail, son appareil numérique. Elle ne se souvenait pas très bien des conditions qui l'amena à devenir photographe mais elle savait que c'etait en partit pour honorer son père, le capitaine Todaka, mort au combat, tué par un soldat de Zaft. La douleur etait toujours dans son coeur car elle ne pouvait demander justice à personne, son père etait mort en heros, c'est tout ce qu'on a put lui dire pour la consoler. Elle sortit de ces pensées pour regarder devant elle.

"La député Cagalli..."

Elle s'arreta au beau milieu de la rue ne s'attendant pas à voir une personne aussi importante ici. Cette femme etait vraiment très belle surtout quand elle avait le visage d'une femme heureuse de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Date
The Soultaker
Kyosuke Date


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:06

Kyosuke qui allait faire des petites courses, regardant par-ci par là , et quelle fut sa surprise en voyant plus loin la député d'Orb accompagné par une autre personne qui lui semblait l'avoir déjà vue auprès d'elle auparavant et hésita a s'approcher de peur de les déranger.

*Prendre le risque de dérangé ou continuer mes courses? En même temps il est vrai que ce n'est pas tous les jours que j'aurais l'occasion de la voir en vrai.*

Kyosuke commenca donc a s'approcher de Cagalli d'un pa tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb | Lionne d'Orb | Fiancée de Asran | Soeur de Kira et Kila
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Mobile Suit : Aucun
Camps : Orb
Grade : Princesse d'Orb | Lionne d'Orb
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

Continuant de fixer tous les civils autour d'elle, Cagalli semblait à la fois soulagée et pourtant très anxieuse également. Comment ne pas l'être d'ailleurs ? Soupirant un instant tout en haussant ses épaules, elle regarda ensuite à nouveau vers son fiancé, Asran. Lui aussi prenait et sans doute pour les mêmes raisons, car il n'était pas épargné par la tension de la demande d'alliance. S'approchant un peu plus de lui, elle regarda ensuite vers le ciel, le soleil brillant, on pourrait croire à un moment parfait rien qu'avec celui qu'elle aime.

"Je comprends, rien de tel que de se ressourcer et se calmer loin du palais."

Pour seuls bruits autour d'eux, ils y avaient les cris des enfants jouant et courant l'un après l'autre. Et de temps en temps les amoureux se flattant l'un l'autre. Si seulement Orb avait pû rester ainsi jusqu'au bout, ce serait bien trop facile pourtant. Asran, le disant si bien, avait raison en disant que la paix était à nouveau bien menacée et ne durerait donc pas longtemps une fois de plus. Mais cela ne disait pas à notre jeune princesse ce qu'elle devait faire exactement.

"Je le sais...l'attentat sur Plants et maintenant la demande d'alliance avec l'Alliance Terrienne. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire...Je suis perdue Asran..."

Elle serra ses poings posés sur sa petite veste bordeau l'un des habits obligatoires pour ses réunions.
Mais quelle ne fut pas la surprise de la Député quand elle vit deux personnes tout à coups la fixer davantage. Ces deux personnes non loin de Cagalli semblait surpris. Peut-être était-ce de voir Cagalli en ces lieux. Restant proche de Asran, la jeune blonde se tourna souriante entièrement vers ces deux jeunes personnes.


"Bonjour, vous allez l'air plutôt surpris. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Date
The Soultaker
Kyosuke Date


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

Kyosuke remarqua a ce moment là que la député restait assez proche de l'autre jeune homme il se dit que peu être se méfiait-elle.

"Bonjours euh...député, je vais tout a fait bien et vous ? Je ne pensais jamais vous voir en vrai qu'autre que ma télévision et je ne pourais pas laisser passer cette occasion."

Regardant aussi de temps en temps le jeune homme se demandant qui pouvait-il bien être, peu être bien un garde du corps.

"Vous profité du beau temps a ce que je voit, il est vrai qu'il ne faut pas trop resté non plus enfermé."
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia

Euphemia Li Britannia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:31

Euphie sursauta quand la jeune député lui demanda comment elle allait...Elle ne devait pas se souvenir d'elle, et c'etait en partit compréhensible...Elle s'était à peine regardé lors de l'enterrement de son défunt père et n'avait donc pas put lui parler. Etait ce de sa faute si son père etait mort ainsi ? Elle se l'était toujours demandé car elle avait tout de même signé un pacte avec l'alliance...Elle fit un petit signe de tête polie ne voulant pas trop parler avec elle.

"Bonjours euh...député, je vais tout a fait bien et vous ? Je ne pensais jamais vous voir en vrai qu'autre que ma télévision et je ne pourrais pas laisser passer cette occasion."

Euphie sursauta de nouveau quand elle entendit une voix à côté d'elle, elle n'avait même pas remarqué qu'un homme se trouvait à ses côtés.

"Vous m'avez fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Date
The Soultaker
Kyosuke Date


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

Kyosuke qui lui l'avait déjà remarquer auparavant ne voulu pas se montrer impoli.

"Ah désolé alors je vous promet que ce n'étais pas mon intention pourtant. Enfaite je tiens tout de même a me présenter, je suis Kyosuke, Kyosuke Date, un simple pilote solitaire combattant pour la noble cause d'Orb."
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Fiancer de Cagalli / The Red Knight / Pilote de l'Infinite Justice
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Mobile Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Camps : ORB
Grade : Général
Date d'inscription : 17/12/2007

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:43

Le jeune homme regarda Cagalli, elle était perdue et ne savait plus quoi faire ce qui était compréhensible mais Asran était là pour l'aider.

"Tu ne dois pas accepter cette alliance, les idéaux d'Orb et le bien du peuple en dépende...Et si on devait être attaquer je défendrait le pays avec tout les soldats"

Fit-il en souriant, c'était vrai que les soldats d'Orb défendrait leur nation pour ne pas répété ce qu'il s'est passer lors de la précédente guerre. Un jeune homme et une jeune fille étaient maintenant près d'eux et Asran les regarda sans rien dire, que pouvait-il dire de toute façon excepter peut-être son nom. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il dit quelque chose.

"Tout le monde a eut la même idée en cette magnifique journée"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb | Lionne d'Orb | Fiancée de Asran | Soeur de Kira et Kila
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Mobile Suit : Aucun
Camps : Orb
Grade : Princesse d'Orb | Lionne d'Orb
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:03

Cagalli écouta Asran, bien que toujours indécise, elle savait qu'il avait toujours sû bien l'aider depuis qu'ils étaient ensemble, l'une a diriger le pays et l'autre à le protéger en se battant. Comme il lui disait, il ne valait mieux pas accepter cette alliance, mais et si l'Alliance attaquait alors Orb à cause de leur refus ? Si elle faisait le mauvais choix ? D'un autre côté, si elle acceptait, ce serait sûrement ZAFT qui serait leur ennemi. Garder une neutralité était sans doute, loin de là, la meilleure solution de toutes. Soupirant, elle regarda vers Asran, se collant un peu plus à celui-ci.

"Mais je ne veux plus de morts Asran...Pourquoi Orb qui est neutre doit forcément être impliqué dans cette guerre ? Pourquoi ?"

Elle baissa la tête, avant de se retourner tout de même vers le jeune homme qui était toujours proche d'eux et la jeune fille qui semblait ne pas trop vouloir parler à la jeune princesse. En fin de compte, comme elle l'avait toujours penser, elle ne pouvait être appréciée par tout le monde, même si elle représentait du mieux qu'elle pouvait les idéaux de son père défunt.

"Enchantée Kyosuke Date. Je suis très heureuse de rencontrer un des soldats se battant pour la noble cause de notre pays !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Date
The Soultaker
Kyosuke Date


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:13

"Je suis encore plus enchantée alors, mais il n'est pas toujours facile de ce battre pour une cause comme celle là surtout quand certaines personnes se méfient, je ne suis pas un soldat et pourtant je pilote, par contre cela fait de moi un pilote sans autorisation de piloté... mais cela ne peu pas être pire que ce que vous faites..."

Kyosuke venait de lui avouer qu'il n'était pas officiellement un soldat et qu'il n'était écrit sur aucun registre millitaire.

"Mais par les temps qui court vous devriez vous méfiez qui sais des personnes malvaillante pouraient vouloir attenté à votre vie et j'avoue que personne ne pourrais vous remplacez a part des fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb | Lionne d'Orb | Fiancée de Asran | Soeur de Kira et Kila
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Mobile Suit : Aucun
Camps : Orb
Grade : Princesse d'Orb | Lionne d'Orb
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

Cagalli tout en écoutant le jeune Kyosuke fut quelque peu surprise et étonnée d'un tel avoeu devant elle, alors il n'avait pas peur des conséquences éventuelles de ses dires ? Cagalli sourit davantage à cela, il devait faire soit énormémement confiance en la princesse qu'est la jeune blonde, ou bien il était simplement fou, mais en tout cas elle le trouvait bien courageux. Ca devenait rares les gens comme celui-ci, les hypocrites ou autres lâchent étaient vraiment plus conséquents et ça elle en était bien consciente. Après son petit discours, Cagalli prit la voix à son tour.

"Je vois que vous n'avez pas peur de montrer qui vous êtes vraiment. C'est très brave je trouve. En effet, ce n'est pas facile pour moi dans la position dans laquelle je suis, mais au fond Asran, vous ainsi que moi, nous battons uniquement pour Orb."

Selon elle, c'était la chose la plus importante, suivre la trace exemplaire de son père et pouvoir garder le semblant de paix qu'il y a en ce moment jusqu'au maximum pour le peuple d'Orb.
Mais à la suivante remarque de ce pilote, la Député se bloqua un moment. Des gens voulant la tuer, elle ne rêvait pas ça existe sans doute. Elle savait également qu'il fallait faire attention à elle et sa vie, mais avant tout à son peuple.


"Ne vous en faites pas, je ne laisserai jamais personne diriger Orb à ma place, je vous en fait la promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Date
The Soultaker
Kyosuke Date


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:56

"Alors j'en suis donc bien fort rassuré. A vrai dire je ne laisserais personne s'emparé de mon gundam et j'ai confiance en vous alors je préfère l'avouer et en même temps comme sa on peux savoir qui aide a défendre Orb car en général ceux qui rétire le mérite sont les pilotes qui sont sur la liste. Mais je ne cherche pas a être récompensé ni a être reconnu comme un bon pilote."

En enttendant le nom de celui qui était a coté d'elle, il ne pu s'empécher de se poser des questions car il avait déjà entendut parler d'un certain Asran qui pilotait lui aussi des gundams.

"Donc c'est bien le Asran dont j'ai entendut parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Fiancer de Cagalli / The Red Knight / Pilote de l'Infinite Justice
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Mobile Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Camps : ORB
Grade : Général
Date d'inscription : 17/12/2007

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:16

"Ne t'en fais pas, j'essaierai d'éviter qu'il y en ait"

Le jeune homme avait toujours un sourire sur le visage, il n'était pas certain d'arriver à ce qu'il n'y ait pas de mort mais il allait essayer. Il écouta ensuite le reste de la conversation entre ce jeune homme, Kyosuke et sa bien aimer avant d'entendre son nom prononcer par Kyosuke.

"Oui, je suis Asran Zala..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Date
The Soultaker
Kyosuke Date


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:44

"Asran Zala...J'ai entendut parler de vos exploits et vos prouesses au combats, mais cela m'étonnerais que vous soyez un simple soldat a mon humble avis."
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb | Lionne d'Orb | Fiancée de Asran | Soeur de Kira et Kila
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Mobile Suit : Aucun
Camps : Orb
Grade : Princesse d'Orb | Lionne d'Orb
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:07

Cagalli, tenant de sa main celle d'Asran, semblait vouloir s'approcher un peu plus de celui-ci, comme voulant se blottir dans ses bras dans un sentiment de vouloir se rassurer près de lui. Elle savait que le choix qu'elle aurait à faire était loin d'être facile, voir très complexe, plus complexe qu'on ne pourrait le croire, voilà pourquoi elle doutait de plus en plus d'elle. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'une telle situation se présentait à la princesse d'Orb.

*Père...aide-moi...*

Elle soupira avant de poser sa tête sur l'épaule d'Asran.

"J'espère que tu as raison et qu'on évitera les erreurs du passé."
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Fiancer de Cagalli / The Red Knight / Pilote de l'Infinite Justice
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 34
Mobile Suit : ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
Camps : ORB
Grade : Général
Date d'inscription : 17/12/2007

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:19

Le jeune homme fit un sourire à Cagalli avant de regarder l'individu en face de lui, Asran savait qu'il était connu sur les Plant mais pas sur Orb.

"Ah bon? Je n'ai rien fait d'extraordinaire pourtant"

C'est vrai, il s'était beaucoup tromper lors des précédente guerre hors les gens pensent qu'il a fait quelque chose d'extra. Toujours en tenant la main de Cagalli il ajouta une chose.

"Le seul qui soit vraiment exceptionnel est Kira Yamato"

Pour Asran c'était inévitable, Kira n'avait pas fait autant d'erreurs que lui et avait toujours essayer d'éviter les combats alors qu'Asran se battait sur ordre de son père ou bien pour défendre les Plants, aucune raison à lui, il le faisait sans vraiment y tenir au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mwu La Fraga

Mwu La Fraga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:31

Mwu était de sortie, il en avait assez de rester dans des hangars à former de jeunes pilotes pour Orb. En marchant, il reconnu Cagalli et Asran et s'approcha d'eux avec le sourire.

"Yo les amoureux, vous allez bien?"

Toujours le même ton de voix, un ton joyeux et humortistique, il avait retrouver son caractère et sa mémoire donc pourquoi changer les bonne vieilles habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam War :: ORB :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser